Pension pour chien / Pension pour chien 77 (Seine-et-Marne) / Pension pour chien Armentières-en-Brie

Contacter une pension pour chien à Armentières-en-Brie, 77440

Vous souhaitez contacter une pension pour chien à Armentières-en-Brie, 77440, dans le département du 77 pour une prise de RDV ?

Contactez une pension pour chien disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une pension pour chien ou service lié à cette activité à Armentières-en-Brie.

Il y a 1 pensions pour chiens à Armentières-en-Brie :

La Ferme Saint Jean

Catégorie : Pension pour chiens

  • Adresse : 12bis Rue de Meaux, 77440 Armentières-en-Brie
  • Quartier :
  • Téléphone : +33164355691
  • Site internet :
  • Service La Ferme Saint Jean à domicile : non renseigné
  • Service La Ferme Saint Jean ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Ferme Saint Jean :

- J'ai laisser ma chienne pendant 10 jours. Je remercie la responsable  ! Elle connaît son boulot, elle aime ce qu'elle fait, et elle apporte vraiment un petit moment a chaque chien qu'elle garde. Je recommande. Je remettrais ma chienne les yeux fermé a mes prochaine vacances. Merci encore pour la bien vaillance des animaux  !

- Vendeuses très sympathiques, elles connaissent parfaitement les produits. Je recommande vivement ce commerce  !

- Nous avons laissé notre cané corso de 8 mois pendant 5 jours  ! J'appréhendais la séparation car nous sommes fusionnels mais tout s'est très bien passé, la responsable est adorable et très humaine, bienveillante. Elle a su trouver les mots afin de me rassurer  ! Les locaux sont propres et très bien aménagés. Nous avons pu prendre des nouvelles par téléphone, Valérie était toujours disponible. Nous sommes très heureux d'avoir trouvé un lieu où laisser notre chien en toute confiance. Nous le laisserons à nouveau sans aucun soucis  !

- Un lieu exceptionnellement bien tenu par des propriétaires très professionnels. Je leur ai confié mon chien à maintes reprises et tout s’est toujours très bien passé. La nourriture est top puisque mon chien en revient toujours sans aucun amaigrissement. Aucun souci d’hygiène (jamais de puces ou autres parasites pour mon chien quand je le laisse, et je le laisse souvent plusieurs semaines). Un endroit que je recommande très vivement  !

- J'ai laissé mon chien 15 jours et je suis vraiment très contente de cette pension  ! La gérante est top  ! J'ai vue la même employée le jour de mon arrivée et de mon départ et elle est tout aussi géniale  ! Je recommande à 100%

- Je conseille vivement  !

- Excellentes professionnelles, compréhensives, disponibles et à l'écoute. Cela fait maintenant des années que nous pouvons partir en vacances en laissant notre chienne en toute confiance  ! Notre chienne a été recueilli à l'âge de 7ans avec un passif très douloureux, pas du tout sociable avec ses congénères, pourtant elle remue la queue dès l'entrée du chemin de La ferme Saint Jean  ! Je recommande mille fois  !

- Les animaux sont très bien traités et repartent de leurs séjours de la même façon dont ils sont arrivés c'est à dire avec entrain et joie de vivre. Tout est fait pour qu'ils se sentent comme chez eux, et ça fonctionne. Je recommande les yeux fermés, une pension comme on en fait plus. Bon futur séjour à vos compagnons.

- Nos compagnons à 4 pattes sont ravis d'y revenir  !

 

* Cette liste sur pensionchieninfo.com avec les pensions pour chiens n’est pas exhaustive. Cette liste de pensions pour chiens, pet sitter ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une pension pour chien, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site pensionchieninfo.com. Merci de votre compréhension.

Voici les services proposés par des penions pour chiens Armentières-en-Brie, dans le département du 77 :

  • Toilettage chien à Armentières-en-Brie ;
  • Éducateur chien à Armentières-en-Brie ;
  • Vétérinaire à Armentières-en-Brie ;
  • Pet-Sitter à Armentières-en-Brie.